Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2012

Petit Relooking…

*On commence avec un garde-manger chiné :

En très bon état mais je ne n’étais pas fan de la déco

DSCF3936

Je cherchais depuis longtemps un petit meuble/bibliothèque pour enfant.

Alors je m’équipe d ‘un petit rouleau, d’une satinelle  Aubergine pour l’extérieur et pour l’intérieur d’un vert anis et de blanc pour le grillage

DSCF3960

J’ajoute un joli ruban au niveau de l’arête des étagères :

 

DSCF3961

Quelques embellissements : Fleurs en papier  et brads  “cupcake”

DSCF3962

Et voilà un joli coin lecture…

DSCF3964

Bonne soirée et encore merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parfait ! l'association du vert anis et de l'aubergine est bien vue...et la nouvelle fonction de ce garde-manger est bien réussie. Tout beau !
C
Bravo! vous avez offert une vraie seconde vie à ce petit garde manger, il est superbe !<br /> <br /> Et encore bravo pour vos petites merveilles en feutre, c'est trop chou !!
M
superbe idée et très belle couleur.<br /> <br /> je cherche aussi un garde manger comme celui là, et là ça motive car je vois qu on peut vraiment contourner l utilisation du garde manger....<br /> <br /> très bonne idée
G
C'est super beau. Et c'est une excellente idée !
Publicité