Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2014

TADAMMMMM !!

Après un tirage au sort organisé dans les règles de l’art, et tous les petits papiers préparés par Mlle “L’' voici venu le temps de vous dévoiler, le nom de la gagnante...

DSCF9032

DSCF9036

DSCF9039

Emilie Renaud, qui a joué sur la page FB, et remporte donc la pochette simili cuir camel.

Et comme Mlle "M", voulait elle aussi tirer au sort un petit papier et bien il y a donc une 2ème gagnante.....

 

DSCF9043

DSCF9047

Chachou, a également participé sur la page FB.

Elle remporte une petite compo en feutrine signée DouxPasFeutrés

Bravo aux gagnantes et merci à toutes pour votre participation, gentils messages et partages du jeu.

Sans votre soutien, Doux Pas Feutrés n'existerait que dans mes rêves les plus fous, alors MERCI , continuez à venir me voir, à me laisser vos commentaires, à me suivre lors de mes expos (qui sont rares, je sais, et si je pouvais j'en ferai bien plus...)

 

Alors je continue, parce que je me fais plaisir en vous faisant plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tadam... Je suis en retard pour vous souhaiter un très bon 2me anniversaire mais comme on le dit si bien "mieux vaut tard que jamais". Je vous souhaite de continuer ainsi très longtemps. Tout est si beau!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> P.
Publicité