Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2012

Je reviens…

J’ai essayé de me discipliner pour pouvoir vous poster un petit billet tous les jours et en ce moment il n’en est rien…et je m’en excuse mais je sais que toutes les mamans qui travaillent, qui bricolent et les autres me comprendront !!

Alors pour toutes les personnes qui me suivent et qui me lisent connues ou anonymes, je vais bientôt pouvoir me montrer de nouvelles mises en scène et créations, alors continuez à me rendre visite !!!

Vous avez également dû vous rendre compte, je poste également des billets placés sous le signe du relooking ou des loisirs créatifs, mes autres passions…

Alors je vous dis à très VITE !!

Merci et n’hésitez pas à me laisser un petit mot…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j attends avec impatience de voir tes nouveautés<br /> <br /> a bientot
Publicité