Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2014

FLEX ADDICTION - DIY

Un petit DIY simple et efficace pour customiser facilement les T-Shirts de nos enfants, ou nos sacs, pochettes, trousses etc…

Je vous montre aujourd’hui, les T-shirts que j’ai acheté unis, et sur lesquels j’ai ajouté du flex.

Pour reproduire cela, il vous faudra donc :

-Un support en coton

-Des feuilles de flex de différentes couleurs

-Des gabarits

-Des ciseaux

-Un fer à repasser et une feuille de papier sulfurisé

Vous pourrez ensuite les passer en machine à 30° mais il ne faut pas les passer au sèche-linge

Maintenant, place aux photos :

-Le nuageux

DSCF8954

DSCF8955 

-Princesse

DSCF8956

DSCF8957

-Rock n’ Roll

DSCF8959

 DSCF8962

-Petite Fée

DSCF8963

-Ange ou Démon

DSCF8969

-Little moustache

DSCF8971

D’autres sont en préparation…

Et au mois de mars, c’est aussi l’anniversaire de Doux Pas Feutrés et à cette occasion, je vous prépare un petit cadeau Home Made, qui sera à gagner prochainement  !

Alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité