Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2014

Avec un peu de retard…

Je viens fêter avec vous les 2 ans de “Doux Pas feutrés”.

2 ans de créations, de jolies rencontres, et surtout de belles occasions de partager de bons moments.

C’est pour cela que je vous propose de tenter votre chance et de remporter une petite pochette “Home Made”, où vous pourrez glisser vos indispensables qui ne s’éparpilleront plus dans votre sac ;) et puis…une surprise en feutrine bien sûr !

DSCF8982

 DSCF8984                              Simili cuir “Ma petite Mercerie”

            Valisette Liberty “ L’atelier Aujourd’hui Comme Hier”

DSCF8988

 

Il vous suffit donc de laisser un commentaire sous cet article ou Sur la page Facebook : Doux Pas Feutrés.

Vous pouvez également relayer ce jeu sur vos pages FB ou sur vos blogs !

Tirage au sort Dimanche prochain, le 20 Avril.

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux 2ème anniversaire. Je vous souhaite beaucoup de réussite. Vos créations sont super.
L
Joyeux anniblog! jolie pochette couleur caramel :)
N
J'ai eu le privilège de rencontrer sa créatice grâce à de drôles de boîtes. Force est de constater que son blog, son travail sont à son image, doux poétique et joyeux. Une belle leçon de vie.<br /> <br /> Je souhaite encore de nombreux anniversaires à Doux Pas Feutrés.
A
Happy birthday, ma premiere commande était pour l'anniversaire de ma fille et elle nous régale toujours autant avec ses petis plats feutrés :-)
M
Bonjour, je viens à mon tour tenter ma chance. Tu continues toujours à régaler nos yeux avec tes créations, merci, Douce journée à toi. Marie nounou
Publicité