Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 mai 2012

Essai…papier

Outre la feutrine, j’aime aussi toute sorte d’autres “bidouillages”…

Un petit essai “scrap” : Le relookage de petit carnet

A l’occasion d’une visite chez Anne “ Mon atelier au fond du jardin”, j’ai eu le plaisir de gagner un joli carnet…

DSCF5477

Et j’ai eu envie de tester moi-même cette idée et voilà le résultat :

DSCF5474

 

         DSCF5475              DSCF5476

 

DSCF5509

DSCF5501 

Des carnets personnalisés, en voilà une jolie idée…

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olala, c'est magnifique. J'adore! Épuré, ancien et ......que c beau! Je vais un peu tenter de copier pour me faire un cahier...a moi rien qu'a moi!
Publicité