Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 février 2015

Retour sur la pointe des pieds…:)

Oui, je reviens tout doucement ici, sur mes premiers pas, mon blog, que j’ai délaissé depuis plusieurs mois.

La faute à qui ????…à ma page Facebook et oui, faute avouée à moitié pardonnée, non ???

Je l’avoue l’utilisation d’une page FB est plus simple et plus rapide que l’utilisation d’un blog, c’est du moins mon avis, mais je ne peux pas laisser les personnes qui me suivaient à chaque publication, sans nouvelles, sans photos, sans créations, car des créas, ces derniers mois, il y en a eu !

Des dînettes, bien sûr, des pochettes, mais aussi des snoods, des sacs, des pochons, des coussins…

Voici quelques photos…

DSCF9477

003

 004

005

010 

002

             005 006

             015 016

001

 002

032

003 - Copie

 004

 DSC01345

 

Et puis, il y a aussi eu l’ouverture de ma boutique sur Little Market : Boutique “Univers Doux Pas Feutrés”

Venez donc “liker” et partager ma page FB : Doux Pas Feutrés Facebook

Vous pouvez aussi visitez ma boutique et en ce moment TOUS les articles de la boutique sont à moins 30% !

C’est par ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/univers_doux_pas_feutres-1626523.html

Alors on se dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité