Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2013

Bien emballées…

…Mes petites pâtisseries.

Trouver “LE” ruban qui fera la différence.

Trouver “LA” boîte,

Agrémenter toutes les compositions de petites surprises

Sans oublier les cartes “Doux Pas Feutrés”,

Préparer les étiquettes qui viendront embellir le papier cristal.

Je me suis donnée du mal, alors j’espère qu’il y aura du monde, Dimanche !

DSCF8558_thumb2

 DSCF8559_thumb3

DSCF8560_thumb3

 DSCF8562_thumb3

DSCF8566_thumb2

 DSCF8567_thumb2

 

Je serai donc présente Dimanche 1er Décembre :

              Salle des Fêtes de Lamontgie (63), de 10h à 18h.

Venez découvrir tous les créateurs et créatrices qui seront avec moi !

On se donne également RV la semaine prochaine pour découvrir les photos de cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Nadia !!!<br /> <br /> Tres sympa ton blog...<br /> <br /> Je suis super ravie d avoir fait ta connaissance Dimanche. Au plaisir de te revoir bientot....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Barbara
N
C'est tout simplement superbe et magnifiquement présenté, dommage que je sois si loin... <br /> <br /> Alors peut-être que s'il en reste......<br /> <br /> A bientôt, et belle journée de marché de Noël.
Publicité