Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2013

En attendant le marché…

Les préparatifs vont bon train à l’atelier “Doux Pas Feutrés”

Je prépare un Marché de Noël…

Voici quelques clichés de ce que je prépare :

*Les jolis sachets de raviolis – J’ai choisi des papiers gais et frais

DSCF8424

*Les “indispensables” de la dînette “Doux Pas Feutrés”

-Les légumes

DSCF8425

DSCF8426

 -Le rayon “Boucherie”avec une nouveauté : Les paupiettes

Vous noterez qu’il me reste encore du travail

DSCF8428

DSCF8430

 -Le fameux camembert

DSCF8431

DSCF8432

-Les Kits “du P’tit Pizzaïolo” : en cours de réalisation

 DSCF8433

*Les pâtisseries “Made in” – Doux Pas Feutrés

-Nouveauté 2013 : Les entremets

DSCF8449

         DSCF8439  DSCF8440 DSCF8441

DSCF8444 

-Les éclairs

DSCF8450 

-Les religieuses

   DSCF8451 DSCF8452

-Celles qui sont souvent plébiscitées : Les Charlottes

DSCF8456

 DSCF8457

-Et enfin, les parts de gâteaux et une autre nouveauté 2013, les tartes aux pommes (en cours de réalisation)

DSCF8458

Bien d’autres aliments sont en préparation, alors, j’espère que cela vous donnera envie de venir me rencontrer :

                   Au Marché De Noël de Lamontgie – 63

                                      Le Dimanche 1er Décembre

                                                           De 10h à 18h

A très bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau se petit sucré salé <br /> <br /> pour maman chérie <br /> <br /> bisous
A
Toujours aussi adorable, j'aime tes gourmandises sucrées ... tout est parfait !<br /> <br /> Bon week end ...<br /> <br /> Laure
C
Tout est vraiment très joli! Super soigné dans les détails<br /> <br /> et tu te renouvelles sans cesse ... Bravo bravo. J'espère voir tout ça de plus prés un de ces quatres.
L
Le stock augmente à ce que je vois... !! Toujours aussi jolies tes petites merveilles! gros bisous
M
incroyable de... perfection !
Publicité