Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2013

Du baume au cœur…

C’est pour pouvoir vous en donner un peu à travers mon blog et mes modestes réalisations, que nous allons rester encore quelques jours dans ‘My Little Bakery”, que vous avez visitée la semaine dernière.

Aujourd’hui, je vous présente, encore 2 nouveaux venus dans mes doux paniers, 2 gourmandises, appréciées des gourmands et gourmandes, je dois en faire partie puisque c’est un vrai plaisir, pour moi, de confectionner ces jolies pâtisseries.

Assez de blabla, passons aux photos, histoire de vous mettre en appétit :

Mon Entremet au chocolat………………….

 

DSCF8299

DSCF8312 

De plus près

DSCF8302

DSCF8319  DSCF8311

 

Et ma petite tarte aux pommes…………………………….

DSCF8316

 

DSCF8309

 

Et je vous montre, une tourte de pain, réalisée pour ma Mlle M, mais je ne suis pas satisfaite du résultat…A refaire donc !

DSCF8323

   

Voilà, dans la semaine, je repasse par là pour vous faire découvrir mon entremet à la fraise, cette fois !

Bonne semaine à tous *******

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité