Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2013

HAPPY DAY !

Fêter un heureux anniversaire avec une dînette signée “Doux Pas Feutrés”, il ne m’en faut pas plus pour me rendre heureuse !

Mise en scène avec les pivoines que j’adorent et spécialement celles-ci, offertes par ma maman !

DSCF7721

 

 

DSCF7716

  

 

      DSCF7703                    DSCF7707  

      DSCF7701                    DSCF7702     

 

DSCF7700

DSCF7722

Pour une petite Amandine ! Merci Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie création, un cadeau unique... Tes doigts agiles font des petites merveilles. Régales nous encore longtemps de ces jolies choses... Je t'embrasse.
N
C'est la première fois que je rends visite à ton site. C'est tout simplement magnifique. Bravo pour toute ta création et aussi pour les belles photos.
A
quelle magnifique petite valisette, remplie de délicieux légumes et autres créations.<br /> <br /> mise en scène superbe - je suis sûre qu'Amandine a étè ravie de cette dinette<br /> <br /> pour passer d'agréables moments à jouer avec.
Publicité