Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2013

Pêché de gourmanDIse !!!

Une composition avec une seule petite “exigence”, une couleur dominante.

Cette composition viendra célébrer les 70 jolis printemps de Violette.

Merci Peggy, pour votre fidélité !

Quel doux et tendre prénom, qui a bien évidemment était mon inspiration pour confectionner ce joli présent :

DSCF7593

 DSCF7594

DSCF7595

 DSCF7596

DSCF7598

 DSCF7600

Le tout emballé dans une jolie boîte à pâtisseries.

DSCF7603

Le seule d’ailleurs que j’ai trouvée un jour au gré d’une de mes balades, alors si vous savez où je peux trouver de jolies boîtes à gâteaux, neuves, bien évidemment, merci de me donner le tuyau !

Je vous laisse et je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations, bien loin de la feutrine…

Bon Lundi de Pentecôte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir hier je suis allée à NOZ et j'ai vu à la vente ce type de boîte à gâteaux à des prix défiants toute concurrence. Je suis sûre qu'il existe ce magasin dans votre région. Contente de vous avoir donné le tuyau !! Cordialement
Publicité