Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2013

En ce mercredi très récréatif…

Un modèle que je n’avais pas eu l’occasion de coudre depuis longtemps.

Mais c’est avec plaisir que j’ai commencé cet ouvrage :)

 

DSCF7262

 DSCF7269

 DSCF7268

 

DSCF7270

DSCF7271 Mais ça n’est pas fini !

Et puis voilà ma dernière lubie qui deviendra ou pas ma nouvelle addiction :))

DSCF7263

 DSCF7265

 DSCF7267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une première, c'est une réussite!! d'autres modèles à venir j'espère... gros bisous
M
Ô un donuts !! Mmmm j'adore !! J'aime aussi beaucoup la trousse que tu as faite. Douce, délicate et girly, tout ce que j'aime.
D
de mieux en mieux ! c'est trop joli avec des petits cristaux de ... sucre ?!!<br /> <br /> dommage qu'il n'y ait qu'un mercredi par semaine... j'espère que tu tiendras bien ce rythme et ne trouveras pas d'antidote à tes prochaines "addictions" de ce jour-là !<br /> <br /> gros bisous
Publicité