Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2013

Un jour un peu spécial

Et oui aujourd’hui je vous invite à fêter l’année que je viens de partager avec vous à travers “Doux Pas Feutrés”.

Je ne me serais jamais doutée qu’une simple cousette pour ma fille et encouragée, dans une période très difficile par une amie très très chère (tu te reconnais), que j’en serais là aujourd’hui, à partager mes réalisations avec une très grande joie, car à chaque fois récompensée par vos messages les plus adorables, vos encouragements, des rencontres magnifiques, des évènements partagés, des moments de bonheur en somme qui me permettent d’aller mieux.

Alors j’espère que cette aventure continuera, à mon rythme et toujours dans le but de vous faire plaisir (et à moi aussi…) !

Pour vous remercier de tout ce que vous m’avez apporté cette année,et pour vos visites sur le blog, qu’elles soient silencieuses ou non, je vous propose de participer à :

                           un tirage au sort qui aura lieu

                               le MERCREDI 20 mars

Tirage au sort par une main, vraiment…innocente et qui vous permettra de recevoir, au choix, soit une composition de douceurs, ou bien une composition qui ravira un peu plus les enfants.

Il y aura 2 gagnants(tes), alors pour tenter votre chance, merci de laisser un commentaire sous ce post, avec votre nom bien sûr !

Vous pouvez également partager cet article et faire participer vos amies.

Bien entendu, tout le monde peut participer, que vous ayez un blog ou non.

Bonne chance et rendez-vous mercredi prochain !

                         DSCF7003 P1030309

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniblog ! sans oublier un grand merci à tes petites "louloutes", source de ton inspiration ! <br /> <br /> plein de bisous de sincère amitié.
C
Beaucoup de créativité <br /> <br /> Toujours doux et feutré<br /> <br /> Il suffit d'admirer et d'apprécier<br /> <br /> Les douceurs et l'originalité<br /> <br /> Cécile
M
Bon anniblog . Vos créations sont superbes on aimerait rejouer à la dînette et à la marchande avec ces jolis douceurs .J'ai découvert vos doux pas feutrés grâce à Chris d' "Aujourd'hui comme hier" et je vous souhaite pleins de belles choses. Continuez
P
En me promenant sur votre blog je retrouve les odeurs et couleurs de mon enfance. J'ai des étoiles plein les yeux! <br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde...
C
J'adore ce que tu fais, c'est vraiment très beau!!!! et j'en connais une qui serai ravie que la main innocente tire mon nom!!! ;) Gros bisous Nadia et à bientôt.
Publicité