Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Un bien joli anniblog

Je vous invite à vous rendre sur le blog : Aujourd'hui comme Hier

Pour fêter avec elle, une année qui vient de passer et qui en laisse présager une meilleure encore.

Découvrez avec elle, le plaisir des chines du dimanche, mais aussi le relooking d’objets du passé et oubliés et qu’elle sait parfaitement faire renaître pour vivre une seconde et bien jolie vie.

Il y a également un petit jeu avec une petite surprise à gagner alors n’hésitez pas et tentez votre chance !!

J’espère que la balade vous fera rêver pour un petit moment.

A bientôt….oui….car je suis très très en retard et j’ai quelques cousettes sous le coude attendues impatiemment !!

Merci pour vos visites et vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci une fois encore pour ce bel article et tes compliments. Tu sais ce que je pense en retour n'est ce pas... Par contre, désolée, mais si tu comptes te faire une purée avec l'objet mystère que je propose de deviner, je te souhaite bien du courage!!! C'était bien tenté mais non, ce n'est pas un presse purée!!!! gros gros bisous... ta cops.
Publicité