Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2012

Pour vous souhaiter…

DSCF6902

Le dernier post de l’année pour venir vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année !

Cette année a été marquée par de jolies rencontres et encouragée par votre enthousiasme et votre soutien, j’espère vivement que cette aventure continue l’année prochaine.

et un petit atelier cartes à attachées sur les cadeaux :

DSCF6905

DSCF6906

 DSCF6907  Photos glanées sur le net.

 

JOYEUX NOEL

DSCF6903

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux t'accompagnent également afin que le "bond" en 2013 se fasse d'une manière joyeuse et insouciante. <br /> <br /> Pour ma part, je n'envisage pas 2013 sans retrouver tes jolies créations en feutrine si joliment mises en valeur et qui nous tirent vers la douceur et le bonheur !<br /> <br /> A bien vite.<br /> <br /> Plein de bisous.
L
Un joli Noel pour toi et ta petite famille... L'aventure des feutrines story ne fait que commencer... gros bisous, ta cops et première fan.
Publicité