Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 août 2012

Doux pas feutrés mis à l’honneur sur le site “La fourmi Créative”

Mon blog et mes créations mis à l’honneur cette semaine sur le site “La fourmi créative”

Je vous invite donc à lire mon interview : créatrice de la semaine

Je remercie donc “La fourmi créative” et toutes les personnes qui ont visité mes pages, laissé de très jolis messages, qui me touchent énormément, ou contacté via “contacter l’auteur”, et aussi toutes les personnes qui se sont inscrites à la newsletter.

Encore merci pour votre enthousiasme et vos encouragements et à bientôt pour de nouvelles créations…en cours de réalisations.

Très bonne journée !!

Et pour vous remercier, ces quelques fleurs…

      DSCF6141            DSCF6169

DSCF6142

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, c'est avec grand plaisir que je constate ta mise à l'honneur car elle est amplement méritée !
Publicité