Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 août 2012

Au chocolat !

Parce qu’elle a eu du succès, je propose cette fois-ci une nouvelle charlotte mais parfum chocolat !

DSCF6046

                 DSCF6077 DSCF6078

 

DSCF6076

                DSCF6079 DSCF6080

 

DSCF6083

                  DSCF6081 DSCF6082

et une petite série d’anciens moules à gâteaux et tartelettes, que j’aime chiner….

Bonne nuit et bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOUW WAOUW WAOUW!<br /> <br /> je suis en admiration devant toutes ces gourmandises que je découvre grâce à la fourmi créative.<br /> <br /> que de merveilles, un immense bravo pour ce joli travail tout plein de douceur
C
Je viens découvrir ton univers grâce à ta mise à l'honneur sur lafourmicreative.fr.<br /> <br /> Quel talent,bravo!
L
Ta jolie charlotte est venue rejoindre tes petits macarons sur une étagère de la cuisine devenue très gourmande décidément... Merci et prépare un stock de boudoirs car tu auras des commandes c'est certain!! gros bisous...
Publicité