Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 août 2012

Je vous avais donné rendez-vous…

 

….A la boucherie….il y a déjà quelques jours, je sais, je ne suis pas très assidue, mais il est difficile de poster un billet tous les jours concernant mes réalisations en feutrine.

J’espère que vous ne m’en voulez pas et que vous serez toujours plus nombreux à venir me rendre visite et à me laisser de gentils messages !

Revenons à nos moutons, heu, où plutôt à….

DSCF5947

DSCF5942

 DSCF5944

DSCF5943 DSCF5950

 

DSCF5945

DSCF5941

Celui-ci est réservé à ma fille mais je pense que le rôti fera désormais parti des prochaines compositions.

C’est moins glamour que la charlotte mais je trouve ça très sympa, et vous ??

 

Merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment parfait.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon mail. J'ai pris note qu'il pouvait y avoir un délai de livraison. Bonne continuité
D
On dirait un vrai rôti, c'est extra!! Les petites filles doivent adorées jouer avec tes créations. Ca donne envie de retomber en enfance. Merci pour ce doux moment!
Publicité