Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 avril 2012

Mon atelier “Pâtisserie”

Aves tous les ingrédients nécessaires , j'ai réalisé :

*Une Pâte sablée

*Un nappage chocolat noir

*Des pépites toujours au chocolat

*Des éclats de noisettes caramélisées

 

DSCF4925

 

DSCF4927

 

Mais aussi  pour la réalisation des cupcakes :

*Un glaçage à l’extrait de vanille

Et bien évidement quelques macarons aux mêmes saveurs et une ganache chocolat/vanille !!!

 

Vous avez l’eau à la bouche …..

 

Et voilà le résultat de plus près :

DSCF4931

 

Les petites tartelettes vont passer quelques minutes au four et gonfler légèrement.

 

DSCF4934

 

DSCF4936  

DSCF4940           DSCF4942

 

Le cupcake quant à lui est prêt à déguster :

 

DSCF4945

 

Bonne soirée et douce dégustation….

Merci de vos visites et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je suis curieuse de connaître votre avis mais aussi de découvrir d’autres blogs…alors à vos plumes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes patisseries sont vraiment très réussies.... mises en scènes plus vraies que nature!!! c'est génial! je t'embrasse fort!
Publicité