Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2012

Avancement des menus travaux….

 

Camaïeu de couleurs

DSCF4891           DSCF4887

DSCF4889           DSCF4893

 

Camaïeu de jolis papiers et perforatrice bordure “stamping’up” – Blog “Mon atelier au fond du jardin :

 

DSCF4900 

J’aime également confectionner de jolis contenants, ou étiquettes pour présenter mes réalisations.

Mais aussi :

Outre la feutrine, j’aime beaucoup les loisirs créatifs et notamment avec les enfants avec qui j’organise souvent des ateliers, pour certaines occasions ou autre et j’aime beaucoup leur faire découvrir des petites techniques et surtout ils sont très fiers de leurs réalisations et moi aussi !

Je ferai un billet à ce sujet très prochainement.

 

Je vous souhaite une douce nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité