Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 avril 2012

Parce qu’elle mérite d’être connue…

J’aime travailler la feutrine et faire partager mes créations et mises en scène mais j’aime aussi la décoration, l’esprit brocante, récup, relookage de meubles et les jolis tissu.

Autour de moi j’ai la chance d’avoir des amies qui ont toutes un talent différent et aujourd’hui je souhaite vous faire partager les créations d’une amie qui a des doigts de fée !

Elle fabrique, porte-monnaie, tablier, joli torchon et beaucoup d’autres choses avec de beaux tissus anciens, qu’elle sait marier à merveille et voici le résultat :

       P1020450                              P1020125

P1020453 P1020451

De jolis fermoirs anciens, du joli tissu = Un porte-monnaie unique et chic !!

 

 

P1020128

Malheureusement, elle n’a pas encore de blog…alors si elle veut bien je vous ferai partager d’autres de ces jolies créations …

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de comprendre que tu n'est pas la créatrice ! zut !
E
alors alors.....ALORS LA ! je suis amoureuse de cette petite chose ....! j'en veux un !!!<br /> <br /> magnifique...comme toujours !
K
j'aime bien ce style de porte-monnaie..<br /> <br /> une trés belle réussite..elle devrait faire un blog!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur "mon calepin"!!<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres copinautes aux univers différents..<br /> <br /> je te rajoute sur ma liste des liens<br /> <br /> doux week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> kate..<br /> <br /> je te note mes deux adresses de mes blogs<br /> <br /> le 1er que tu connais:<br /> <br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.fr<br /> <br /> le 2ieme peut-être pas encore?<br /> <br /> http://lesdelitsdegourmandises.blogspot.fr/<br /> <br /> a tres bientot
L
Encore une qui mérite d'être connue!!... vive les esprits créatifs!!!!...que de bons moments en perspective toutes ensemble...
Publicité