Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2012

Et …une histoire de macarons

Parce que je trouve ces gourmandises tant délicieuses que belles, les macarons font partis de mon univers tout en feutrine, alors je les décline de plusieurs couleurs pour imaginer la saveur qui pourrait s’en dégager…

  DSCF4659                                 DSCF4727

 DSCF4681

 

Alors cela donnerait-il envie de goûter ??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ! Je découvre toutes ces belles choses en feutrine. Je reviendrai !
P
mmmmmmmm moi qui suis une inconditionnelle des macarons....j'ai envie d'les manger surtout les verts c mes préférés!!!;-) c magnifique quel travail!!!bravo!
L
Je venais contrôler ta production du mercredi!!!!! gros gros bisous!!
C
j'adore les macarons et c vrai que rien que de les voir ça donne envie de les croquer à pleines dents!<br /> <br /> quel talent, continue comme ça!
Publicité