Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2012

Naissance d'une passion. Au départ, une simple

Naissance d'une passion.

Au départ, une simple dinette réalisée pour ma fille et puis une de mes très chère amie dont je vous recommanderai le blog est passée par là.

Elle a su mettre en scène mes créations, me donner confiance en moi et depuis, la feutrine est devenue mon exutoire.

 

Voici quelques exemples :

 

Dinette pour les enfants :

DSCF4652                                DSCF4688

 

Décoration de table et mise en scène :

P1010271[1]

 

Je dévoilerai d'autres créations plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des petites créations super mimi!!!!!! hâte que notre princesse grandisse<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Cordialement
V
Toutes ces créations sont vraiment très jolies. Bravo. Et Bravo pour ce blog.
L
tu as reellement du talent!! c'est super ce que tu fais bravo
C
Tout est très très joli! Bravo.
Publicité