Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 février 2014

SWAP organisé par La Mercerie Chic

1er Swap pour moi et en plus organisé par La Mercerie Chic.

Je deviens donc :

La Mercerie chic propose des ornements dédiés au DIY, à la customisation, des produits de mercerie et tous les produits sont made in France, alors allez vite découvrir ou redécouvrir leur site !

Mais certaines se disent “What is a swap ????”

Petite définition :

Un swap est un échange de cadeaux autour d'un thème donné entre blogueuses. Le but est de faire plaisir à un inconnu selon ses goûts .

Il ne s'agit surtout pas d'un troc car lors d'un swap, l'effet de surprise est très important.
Les règles du swap sont généralement définies par son organisateur:
-nature de l'envoi : neuf, création personnelle ou objet d'occasion ;
-nombre d'objets dans le colis ;
-date de fin d'envoi maximum ;
-nombre de participants : limité ou illimité.
Les participants d'un swap peuvent être répartis en binôme, ou sous forme de chaîne .

Pour ce qui concerne le Swap organisé par La Mercerie Chic, nous sommes donc 10 binômes à avoir été choisis.

Le thème est : l’accessoire n’en fait qu’à sa tête

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et bien La Mercerie Chic nous a envoyé notre “kit de bricoleuse, bidouilleuse, astucieuse “

Je vous présente quelques uns des ornements que j’ai reçus et 1 indice sur ma binôme, sa couleur préférée, le rose fuchsia.

 

DSCF8842

 

DSCF8846

A moi maintenant de me creuser un peu “la tête”…surtout que le délai est court, nous devons avoir envoyé nos swaps avant le 23 février…oui c’est la semaine prochaine.

Alors Rv prochainement pour vous dévoiler quelques indices et l’univers de ma bînome !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité