Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2013

Lieu Magique…

Une semaine, déjà que cette magnifique boutique a ouvert ses portes.

“L’Atelier Aujourd’hui Comme Hier”, vous accueille du Mardi au Samedi, dans une ambiance cosy.

13 rue du Maréchal Leclerc – 63190 Lezoux - Auvergne

Vous y découvrirez des objets chinés et revisités avec le plus grand soin, pour leur donner une seconde vie et des objets d’inspiration scandinave, et shabby.

*Photos l’Atelier Aujourd’hui Comme Hier”

Je vous invite donc vivement à aller passer un agréable moment dans cette charmante boutique, où la maîtresse des lieux se fera un plaisir de vous accueillir.

Comme elle est mon amie et que je suis très fière d’elle et qu’enfin elle réalise son rêve, je lui ai offert un petit carnet avec une couverture “home made”, accompagné d’un crayon et d’un stylo, eux aussi customisés.

P1170308

P1170307

P1170309 

P1170310

Bon Weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce sympathique clin d'œil... Quant au carnet, il a trouvé une place de choix dans l'atelier. Gros bisous...
Publicité