Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 août 2013

Mes dernières petites cousettes

Pour finir les vacances sur une note couturesque, voici les dernières cousettes que j’ai réalisées.

Un protège agenda, toujours d’après le livre “La cabane de Mavada” d’Edwige Foissac et avec les recommandations de Mlle L.

Du rouge, des étoiles, et de la simplicité, je pense que le cahier des charges est respecté :

DSCF8191

DSCF8192

DSCF8194

 

Et puis un petit porte-monnaie, fermoir vintage et tissu “pomme” .

J’aime son look un peu décalé…

DSCF8196

 DSCF8198

RECTO

DSCF8201

VERSO

DSCF8207

Et puis, encore merci à Canalblog, puisque “Doux Pas Feutrés” apparaît dans les top blogs couture de la semaine !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels jolis modèles et parfaitement réalisés. Tu m'étonnes que tu sois repérée parmi les top blogs !
Publicité