Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
18 août 2013

En attendant la rentrée des classes…

Un ouvrage qui m’a bien occupé pendant mes vacances mais que j’ai pris plaisir à coudre.

D’après le livre “Cartables et sacs à dos” – d’Edwige Foissac, alias “La petite Cabane de Mavada” (nom de son blog)

 

 DSCF8143

DSCF8131

DSCF8129

 

DSCF8133

Une grande poche à l’arrière pour ranger les dessins des copines

DSCF8136

Un nuage en flex, à l’intérieur du rabat

DSCF8139

 

Et voilà, maintenant, il n’y a plus qu’à le remplir, Mademoiselle M est prête pour la rentrée et est très fière que ce soit sa maman qui l’ai réalisé. 

 

DSCF8145

Fournitures :

-Tissus enduits : Ma petite mercerie et Mondial Tissu

-Coton étoilé : Mondial tissu

-Attaches cartable et simili cuir : De fil en étoile

-Flex : Ma petite Mercerie

-Attaches bretelles : récup’

Je ne compte pas m’arrêter sur ma lancée car ce livre est vraiment sympa, des modèles simples, que l’on peut mixer et des explications très claires.

Je vous le recommande et n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument très beau ce petit cartable Nadia ! ... le plus beau de l'école c'est sûr !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
M
sacré boulot..bravo <br /> <br /> bonne rentrée
V
sûperbe cartable ! bravo bises
M
C'est bien de penser à la rentrer dès l'été, surtout pour offrir à ta miss un aussi joli cartable, unique et très personnel ! Bon dimanche. Mireille
L
Il est superbe!! Tu te débrouilles comme une chef! Tu m'étonnes que Mlle M est fière... vraiment chouette bravo.
Publicité