Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2013

La saga continue

D’autres petites pochettes à offrir alors je continue sur ma lancée.

Toujours du liberty, pour assouvir mes envies de fleurs et de soleil et aussi pour adoucir nos cœurs…

Et puis des pois, pour une future rentrée au collège ! Ma petite nièce a choisi son tissu car à coup sûr, je n’aurai pas choisi celui – ci pour elle – Ha, dur dur d’être à la page ! Bon j’ai quand même échappée au motif têtes de morts !! :)

 

DSCF7646

DSCF7648

 

DSCF7650

 DSCF7652

 

 DSCF7654

Je continue aussi, doucement mais sûrement une très belle commande de pâtisseries que M. m’a commandée mais je n’ose pas dire depuis quand tellement j’ai honte ! aujourd’hui place aux parts de gâteaux dont je vous montrerai l’avancement d’ici peu.

Bon dimanche et profitez enfin du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité