Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2013

Avant de passer aux couleurs flashy …

Une nouvelle compo toute en douceur pour le plaisir de 3 petites fées et de … leur maman.

Le résultat en images :

       DSCF7219            DSCF7220

Une touche de liberty, en attendant le printemps!!

DSCF7222

 DSCF7223

DSCF7225

DSCF7227

Le tout emballé dans une boîte customisée par mes soins

DSCF7229

 DSCF7230 

Et pour qu’elles puissent aussi jouer à la marchande, le désormais indispensable panier “Retour du Marché”

DSCF7231

          DSCF7233 DSCF7234 DSCF7235

Et parce que ces compostions ont été commandées par Marie, qui est en Guyane, pour une de ses amies habitant par ici, j’ai eu l’idée d’un petit clin d’œil sur le carton.

             DSCF7238 DSCF7239

Sans oublier, la petite carte gourmande et personnalisée…

DSCF7241

Merci Marie pour votre confiance à distance.

Alors ça vous plaît ?

Et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir une réalisation inattendue, aux couleurs punchy !

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohlàlà c'est superbe ces gourmandises de filles!!!<br /> <br /> je suis fan!!!!!!!
M
Un grand BRAVO pour ces magnifiques compositions, je suis sous le charme totale et mes filles aussi! Un merci du fond du coeur à ma chère Marie...pour cette idée de génie
A
comme toujours "magnifique" ces gâteaux - ces légumes ont en mangerait<br /> <br /> je pense que ces petites fées doivent être ravies - quelle superbe composition <br /> <br /> comme toujours personnalisée - superbe présentation <br /> <br /> votre talent s'exporte loin.... maintenant il faut que suivent les créations, et puis le catalogue de vente par correspondance et tout et tout - les bons de commande.....<br /> <br /> affaire a suivre alors.
L
et bien dis donc, tu passes à l'international dans tes commandes??!! Bientôt côtée en bourse 'Doux pas feutrés'!! ...c'est superbe cette compo... vivement la semaine prochaine pour la suite... gros bisous.
M
Merci Nadia !!!!!!!!!! c'est splendide, je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à vos dons de "pâtissière " ! !!
Publicité