Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

En coulisse…

Je ne suis pas très présente sur le blog mais en coulisse les aiguilles s’affolent !!

Voici les dernières réalisations qui se trouveront prochainement sous un sapin !

Quelques douceurs pour une pause gourmande…

DSCF6647

   DSCF6648                           DSCF6649

     DSCF6650                      DSCF6651

DSCF6653

     DSCF6654          DSCF6655

Pour jouer à la marchande…

DSCF6656

 

     DSCF6658     DSCF6660

       DSCF6659                       DSCF6661

 

Mais aussi à l’épicier…

DSCF6662

 

            DSCF6663 DSCF6664

            DSCF6665           DSCF6666

DSCF6668

 

Merci pour vos visites ! bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très fière car c'est sous mon sapin que le Père-Noël déposera toutes ces jolies créations. sa hotte sera bien pleine avec toutes ces gourmandises. Très beau travail à l'assitante du Père-Noël.<br /> <br /> Un grand MERCIIIIIIIIIII
L
Vraiment très réussi, j'espère pouvoir te prendre quelques compositions pour les marchés de Noel...les aiguilles vont chauffer en effet! gros bisous...
D
De plus en plus élaboré et gourmand ! toutes les petites filles devraient recevoir ces bonnes et belles choses pour jouer à la dînette et, sûr, que les mamans joueraient aussi sans se faire prier !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité