Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Pas Feutrés
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2012

Univers de petite fille…

Du rose pâle, du mauve, du vieux rose, du fuchsia, des rubans, des pois…

Voilà, elle est terminée…mais quoi…la composition qui viendra s’installer dans la jolie chambre de Faustine.

 

              DSCF6450                    DSCF6452

              DSCF6451                    DSCF6454

              DSCF6458                    DSCF6461

 

 DSCF6467 

 

DSCF6482

 

DSCF6484

 

 

DSCF6471

 

Bon weekend-end et merci pour votre passage sur mes pages !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ces très jolis gâteaux, ils sont très appétissants et décorent parfaitement la chambre de Faustine!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Les parents de Faustine
L
Cette composition va joliment décorer la chambre de cette petite fille... En attendant qu'elle grandisse un peu pour jouer avec!! Très réussie bravo !!!
S
test
P
Je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, vos créations me font rêver comme aurait rêvé la petite fille que j'étais! C'est tout simplement magnifique.
Publicité